Questionnement

Auteur  
# 12/03/2015 à 22:53 Mortred
Salutation à tous,

J'ai découvert, je l'avoue sur le tard et uniquement grâce au hasard et à un concourt de circonstance (long et soporifique dont je vous fais grâce) "Lou !". Ce n'est pas la BD la plus incroyable et bouleversante qu'il m'est était donné de lire, loin s'en faut, cela dit elle est tout de même rafraichissante et agréable à lire et présente donc à mes yeux un intérêt certains.

Cependant, cet univers et clairement destiné à un publique d'adolescent (ou de jeune adulte) stade que j'ai dépassé depuis quelques années. La BD arrive à être agréable à lire pour tous (pas besoin d'appartenir à la tranche d’âge cité plus haut) mais je crains que les autres médias (télévision et cinéma) ne s'adresse eux qu'à un public bien ciblé, je me pose donc cette question : Les adaptations sont elle très fidèle à l'œuvre original ou sont-ils plus enfantins?

En vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de me lire.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

(c) Copyright

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×