[Humour] Voyance en ligne : 100% gratuit, 100% sadique !

Auteur  
# 06/08/2011 à 12:09 Kaya
* Bonjour et bienvenue sur le topic des voyantes en ligne ! Nous te prédirons ton avenir dans les moindres détails. *

Pourquoi consulter une voyante ?
Pour connaitre ton avenir, pour t'aider à faire des choix difficiles...
Une question ? Une réponse que tu vas haïr !

Probabilité de réussite des prédictions : 0
Crédibilité des prédictions : 0
But du topic : Passer un bon moment à délirer

[1. Je précise pour ceux qui n'ont pas compris que c'est de l'humour, je ne suis en aucun cas une vraie voyante. 2. 2ème précision : L'idée à été pris du forum d'autre site, si c'est interdit faites le moi savoir. Merci d'avance.]

Petite annonce :
En recherche de voyantes ! Critères à remplir pour avoir le job :
- être sadique
- être peu crédible
- remplir le formulaire d'inscription ci-dessous :
[Pseudo : ...
Pourquoi je veux être voyante : ...
Autre : ...]

Note à l'admin : Mon topic est-il validé ?
# 07/08/2011 à 17:48 fan-de-lou-la-bd
C'est parfait!
Je me propose comme voyante
Pseudo: Fan-de-lou-la-bd
Pourquoi je veux être voyante : Parce que j,aime torturer les autres et être méchante *rire diabolique!*
Autre: Vous allez souffrir!!!
# 09/08/2011 à 08:55 Kaya
Mouhahaha ! Tu es la bienvenue parmis les voyantes. *__*
En attendant les prochaines (ou prochains ?) client(e)s, je te propose de commencer à exercer ton savoir sur moi-même pour vérifier tes capacités.
J'aimerais savoir si ma petite soeur va finir mon pot de nutella (*bave*) et précisemment quand. Merci d'avance ! ;)
# 09/08/2011 à 13:38 fan-de-lou-la-bd
je voiiis, je voiiis.. que ta petite soeur est derrière le sofa avec son meilleur ami thomas le singe et ils sont tous les deux entrain de finir le pot de nutellaaaa! Et dans précisément 8minute 45 seconde et 1946 millième, le singe va te lancer le pot vide sur la tête ^^

J'aimerais savoir sije vais être dans la même classes que mes meilleurs amies l'année prochaine ^^
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

(c) Copyright

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site